Devilhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Devilhunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Keilia ;P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keilia

Keilia


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30

Presentation de Keilia ;P  Empty
MessageSujet: Presentation de Keilia ;P    Presentation de Keilia ;P  EmptyMar 16 Avr - 21:57

Bonjours/bonsoir à tous, alors voila comme ma chère sœur ( Yuckii ) me l'a demandé je me présente. Ouai le truc bien ennuyeux pour moi car tout comme elle je n'aime pas réellement parler de moi xD. Bref passons x).
Alors moi s'est Coralie, j'ai 19 ans ( oui oui >___< ). Dans la vie je fais euh en recherche d'emplois que je suis x).
Je suis en couple depuis un ans passé x). Mais sa on s'en fou!! XD
Mes passions sont euhh... Si je vous dis faire de l’érotisme avec ma femelle Yuckii sur aion sa choque ? :$.
Bon passon >___<


Ig, bah euh je ne joue que à aion, pour me passé le temps, détendre et m'amuser, puis faire de belle rencontre comme ma soeurounette & Neronounet MDR. Je suis actuellement au lvl 25 avec mon assassine Keilia. Mais ai d'autre perso une spirit 35. Et plein de mini rerol x).
Se que j'aime le plus sur ce jeu c'est les moment avec ma princesse d'amour, et notre chère chef de guilde que j'ai souvent choqué oO. Bref x).


Bon bah voila je pense en avoir assez dis ;P.
Ma Femme I LOVE YOU <3!!!


Ah si Encore merci de m'avoir recruter dans votre legion *-* c'est trop d'honneur Razz.

PS: Mal foutu se forum même pas de Rose Grrr Sad xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

Presentation de Keilia ;P  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keilia ;P    Presentation de Keilia ;P  EmptyMar 16 Avr - 22:16

-Owwii ! OWWWII ! Ma chère soeur, je suis si heureuse que tu nous ai rejoins <3 !
Hann, en plus tu as osée parler de notre érotisme j'admire ta bravoure ma tigresse ;P. (Je précise bien que le premier à s'introduire, à être contre et tout autres choses de se genre, seras immédiatement confronté à moi, est-ce clair ? ;x)

-"Se que j'aime le plus sur ce jeu c'est les moment avec ma princesse d'amour" Trop d'honneur là, tu te rend pas compte que je pourrais te dévorer toute entière avec tes paroles si douces, si éblouissantes, si braves, si sexy, chaque moments avec toi c'est du pur bonheur Soeurounette *O*.

-Aussi j'remarque que tu met tes textes au centres, ça fait joulie, joulie comme ton corps baby.. (Stop, on va encore choquer des gens ;P)
En tous cas Magnifique prez, rien à dire, tu es décidément parfaite ;P.


-I LOVE YOU TOO MA PUCE <3 !!!

-Yucki



Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

Presentation de Keilia ;P  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keilia ;P    Presentation de Keilia ;P  EmptyMer 17 Avr - 5:25

Trop bien ta pres même si tu dit pas grand chose ^^
Ne t'inquiète pas, ça me choque pas =)
Et merci d'avoir dit que je suis une belle rencontre, ça me touche XD

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Presentation de Keilia ;P  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keilia ;P    Presentation de Keilia ;P  EmptyMer 17 Avr - 12:23

Je comprend mieux pourquoi yuckii me disait que vous aviez choqué nero, fin bref moi je suis pas choqué mais imaginé moi et Nero si ont ce parlaient comme ça, il y aurait de quoi être choqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

Presentation de Keilia ;P  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keilia ;P    Presentation de Keilia ;P  EmptyMer 17 Avr - 13:01

Non mais c'est inimaginable!!!

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

Presentation de Keilia ;P  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keilia ;P    Presentation de Keilia ;P  EmptyMer 17 Avr - 17:08

-Ce serais dégoûtant vous deux.. u-U. Tandis que nous c'est une chose normal entre soeurs, en plus elle est trop excitante ma femelle.. ;P. Et d'ailleurs estimez-vous heureux de ça, parce que pour nous c'est rien encore *-*.

-Yucki
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

Presentation de Keilia ;P  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keilia ;P    Presentation de Keilia ;P  EmptyMer 17 Avr - 17:13

ben j'ai pas envie de voir ce que ça donne normalement!! ^^

nero
Revenir en haut Aller en bas
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Presentation de Keilia ;P  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keilia ;P    Presentation de Keilia ;P  EmptyMer 17 Avr - 17:17

Moi non plus gardé ça pour vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Keilia ;P  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keilia ;P    Presentation de Keilia ;P  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Keilia ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de alanchescail
» (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)
» Présentation de Nero
» Présentation de Devoracle
» Présentation de Sonarria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilhunter :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: