Devilhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Devilhunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty
MessageSujet: (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)   (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) EmptySam 16 Mar - 20:46

-Bonsoir ! Eh bien par gentillesse je vais me lancer en première pour me présenter, même si je suis assez timide quand il s'agit de parler de moi... *o*
Bref ! J'espère que celas vous plaira.. ^.^


IRL

-Alors, pour commencer je m'appelle Aurore (En japonais Yucki ;p) et j'ai 16 ans, bientôt 17 au mois de Juin ^o^ .

-Je suis actuellement au lycée en 1ère général avec activité dessin (En gros j'ai une journée de stage par semaine ^-^)

-Au niveau de mes loisirs, je joue (Nan sans blague ! :3) principalement à Aion et WoW. Celas fait maintenant 3 mois que je m'aventure sur ce magnifique jeu qu'est Aion ^-^, et 5 ans sur WoW, et oui je suis une l'ancienne ici :p...
Quand est-ce que j'ai commencée les jeux-vidéos ? Depuis l'âge de 6 ans sur les genoux de mon pôpa sur Zelda wind waker, ahh j'y ai passé tellement de temps dessus quand j'y repense.. *o*

-Quoi d'autre.. Ah oui ! J'adoreuh, j'aimeuh, je suis folle des mangas et des animes Surprised ! J'en suis passionnée depuis mon enfance, plus précisément depuis que j'avais vu le premier épisode de Naruto =3. Je possède près de 20 à 30 livres de chaque anime, avec le costume d'Asuna (Héwé la classe hein ? :p), et bien d'autres.
Je compte bien en faire mon métier d'ici peut, même si je sais bien que c'est trèèss dur surtout en France u-U. Mais je n'abandonnerais jamais ! *Réplique de Kirito-kun awww :S*

-A propos de ma relation amoureuse, je suis en couple avec mon héro rien qu'a moi :S.. aussi appelé Kévin ;p.
Il m'a appris de nombreuses choses sur les MMO et même encore aujourd'hui, c'est pour celas que je l'appelle Maître ! (Sauf qu'il est gêné quand je lui dit ça, et encore plus "Mon chouby" :3.
Depuis 8ans et presque 9, on parcours notre destinée toujours l'un accompagné de l'autre, mains dans la main,mais malgrès les difficultés jamais, non jamais nous ne céderons ! "Han c'était tellement bien dit =3"
Et on compte bien passer notre vie ensemble *-*.
Mais celas ne vous intéresse pas je suposse XD.


IG

-Passons à l'In-game ! Comme vous le savez je joue une Rôdeuse lv. 42 (à l'heure d'aujourd'hui), et je trouve que ça devient supperr long à xp ><.
Je suis plutôt PvE parce que je n'aime pas la violence entre Asmos et Elys Sad.. Mais bon je l'avoue ça fait du bien des fois de les buter ces enflures xD. Mais ne jamais me sous-estimée en PvP, car sur WoW je ne faisais que ça è-è !
Par contre je déteste les métiers, je trouve ça chiant et j'en vois pas trop l'utilité mise à part de crafter et de se faire chier xD. Donc nul besoin de me demander quoi que se soit sur ça :X.

-Concernant mon expérience en guilde, j'était gérante Forum et sous-commandante en Guilde sur WoW. Guilde qui comprend plus de 8000 membres à son actif, avec des raid/champs de bataille et instances très régulièrement.. (chaque 30 mins) xD.
Donc oui la petite Yucki a l'habitude d'assister une guilde ! =p


-Et puis voilà pour la partie IG, j'ai peur d'en oublier mais vous me le ferais savoir ;p.

-C'est tout pour le moment.. xD ! Bien entendue si vous avez d'autres choses que vous aimeriez connaitre sur moi (Sauf des choses trop intimes :X) n'hésitez pas les amis ! ^o^

-Je vous rem.. Non ! Je te remercie, oui toi qui a lu celas, et j'espère que tu aura apprécié mon charabia sur moi. =P
Amicalement Yucki, votre Admin préférée <3.


Dernière édition par Yucki le Mar 16 Avr - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty
MessageSujet: Re: (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)   (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) EmptySam 16 Mar - 22:46

Super le texte ^^
Mais c'est moi leur admin préféré mouhahaha =P
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty
MessageSujet: Re: (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)   (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) EmptyMer 20 Mar - 1:39

-Qwaaa ! Non, je suis leur Admin préférée hého ;p.
Et merci mon p'tit Nerow *-*. (La meuf qui viens répondre 3ans après xD)

-Yucki


Dernière édition par Yucki le Sam 13 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty
MessageSujet: Re: (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)   (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) EmptyMer 20 Mar - 8:06

J'avoue, je pensais que t me boudais et que tu voulais pas répondre =(

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty
MessageSujet: Re: (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)   (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) EmptyMer 20 Mar - 11:25

-Maah non ! Même si des fois t'es méchant, j'te boude pas xP.

-Yucki


Dernière édition par Yucki le Sam 13 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty
MessageSujet: Re: (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)   (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) EmptyMer 20 Mar - 11:26

Ah, ça va alors =)
Et je suis pas méchant!!

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty
MessageSujet: Re: (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)   (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) EmptyMer 20 Mar - 11:28

-Maaiis shhii, hier tu m'a dit "idiote".. :'( Même si tu plaisantais, c'était pas gentil >< !

-Yucki


Dernière édition par Yucki le Sam 13 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty
MessageSujet: Re: (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)   (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) EmptyMer 20 Mar - 11:34

Mais si c'est gentil =)

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty
MessageSujet: Re: (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)   (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) EmptyMer 20 Mar - 11:39

-Noon ><! Bref, c'est pas le but d'une prez de se dire des mots doux, je voudrais des questions moi ! Je m'ennuie.. xP.
Aller balancez moi tout ce qui vous passe par la tête, sauf les trucs abusés XD.

-Yucki


Dernière édition par Yucki le Sam 13 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty
MessageSujet: Re: (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)   (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) EmptyMer 20 Mar - 12:29

Demande à dévo, c'est le roi des questions à la con, il l'a montré à sona ^^

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty
MessageSujet: Re: (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)   (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) EmptyMer 20 Mar - 21:57

-Nah nah nah, il a pas intérêt de salir ma prez' >.<.

-Yucki
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty
MessageSujet: Re: (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)   (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) EmptyJeu 5 Sep - 20:28

Pfffeuh tu viens plus sur le fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty
MessageSujet: Re: (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)   (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Keilia ;P
» présentation de alanchescail
» Présentation de Nero
» Présentation de Devoracle
» Présentation de Sonarria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilhunter :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: