Devilhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Devilhunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [n°1] Le mystère de Yucki-san..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 18:10

-Coucou les z'amis =D. Aujourd'hui je vous parle de quelque chose de spécial *-*. Une passion que je vous avez caché.. La vous devez bouillir d'impatience n'est-ce pas :3..
Oui, ma passion c'est l'écrit ! Mais pas n'importe lequel Surprised.
Plus précisément, j'écris des histoires en mélangeant Fantastique et Mangas. Sachez que je vais en partager une ci-dessous =p.
Bon, bien entendue j'ai pas du tout la prétention d'avoir des scénarios de malade, alors je vais faire de mon mieux ! De plus tout celas va être à l'improviste *.*.
Aller trêve de blabla, je me lance !


Là.. Un endroit calme et paisible. Une ambiance sombre, accompagné des chants des oiseaux. On peut même entendre des rugissements venu des montagnes au loin..
Les battements d'ailes des griffons, des vywernes doté d'un sifflement doux..
Ainsi que les humains, tous dans cette grande cité nommé "Artélion". Ils bavardaient, commerçaient, buvaient les grandes chopes de bière du pays.
C'est soudain que la nuit tomba sur le pays "Ménilium"..

Etrangement on aperçois un jeune garçon couché sur l'herbe en regardant les étoiles, et toutes les merveilles du ciel. Lui c'était Katsuki. Accompagné de son petit phénix qui dormait , et de son épée. Nul ne sait quoi il pensait à ce moment..
Le vent lui passa dans les cheveux noir comme la nuit intense qu'il regardait, un moment de silence passa.
Puis, son amie Yucki arriva. Grâce à ses talents de furtivité elle s'approcha de Katsuki, l'arc au dos, avec son familier "Tsuni".
-Elle lui tendait une chope et dit "Tiens, boit. Il ne fait pas chaud ici."
-Katsuki releva les yeux, et accepta volontiers la chope.
-"Que fait-tu ici, tu ne devrais pas être avec les autres ?"
-En boudant, elle dit:"Hé ! Dit donc, c'est pas des manières d'aborder sa vieille amie d'enfance.. Je.. Je voulais simplement te parler !"
-Il rit, puis elle se mit à rire.Après, Yucki se joignit à côté de lui, et admira ce magnifique ciel.

10h du matin, la ville était déjà éveillée depuis longtemps. Katsuki se baladait dans les quartiers commerçants, il avait besoin d'une nouvelle tenue. Il se décida à acheter une armure en cuir pour 160 Or. Noire et orange, elle lui descendait du coup jusqu'aux pieds.
Il sortit du magasin, et ce fait soudain percuter par un enfant ! Il tenait un parchemin qui était destiné à Katsuki. Après l'avoir lu, Katsuki était satisfait de sa nouvelle mission. Signé par le roi "Murengin" d'Artélion..
Il était écrit:

"Toutes mes salutations guerrier. Un nouveau conflit s'est prononcé dans le nord de notre pays, ce sont encore les Valkyries qui attaquent nos frontières. Mais elles ne sont pas sauvages, elles ont une étrange marque sur le cou.. Je n'ai jamais vue celas auparavant.
Bien, vous devez trouver les responsables de ce carnage. Vous avez ordre de tuer l'organisation de ses attaques, mais ne tuer pas les Valkyries. Souvenez vous de la loi des anciens elfes compagnon !
Pour cette mission, vous êtes soutenu par une chasseresse du nom de Yucki. Nous vous souhaitons bonne chance, vous avez la bénédictions de nos dieux."

Il sourit.. Apaine le parchemin rangé, Yucki se jeta dans son dos.
-"Alors, alors, on est ensemble pour la mission mon cher !"
-Il souffle et dit "Si tu continue je ferais le voyage sans toi.."
-Tristement "Heeyy, non ! Ne dit pas ça, tu es toujours pessimiste quand on a des missions à deux.. Pff !"
-Il posa la mains sur sa tête "Je rigole tu sais bien ! Mais soit calme et ne fait pas de gaffe cette fois hein."
-"Je serais à tes ordres ! Si tu me promet qu'il ne m'arrive rien.. et aussi.. je voudrais un bon repas !"
-Il rit: "Haha, t'a toujours pas changé toi hein"
-Elle le pris par le bras et le tira vers l'escadrons de vol, en route elle dit "Aller viens, on va être en retard à cause de toi !"
-Il répondit: "Qui est le plus bavard Yucki.. ?"
-Avec un visage coquin "Laisse tomber pff.."

Ils prenaient le même griffon, et s'envolaient au Nord. Comme d'habitude Yucki avait peur, et s'accrochait à Katsuki. Lui prenant les rênes du griffon, se demandait ce qu'il allais devoir affronter. Mais il savais qu'à ses côtés Yucki le tenait, et dès cet instant, il fut confiant..


-Et voilà un début pas mal je trouve Razz. Dites ce que vous en pensez, j'en serais vraiment curieuse *o*.
J'espère que ça vous a plut, et je continuerais ou non en fonction de vos impressions =P.
Bisous et merci d'avoir lu ! <(^.^)>

-Yucki



Dernière édition par Yucki le Sam 13 Avr - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 18:19

C'est super!!!! Tu me préviens quand tu édite ton libre, je le veux en avant première avec un autographe de l'auteur et du dessinateur!!!

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 19:06

-Hihi merci Nerow =p. Pour l'autographe pas de problème, j'en serais honorée *o*. Mais faudra attendre, j'en suis encore loin xP.
En tous cas ça fait super plaisir de ta part, et je continuerais t'en fait pas Very Happy !

-Yucki


Dernière édition par Yucki le Sam 13 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 19:27

Bonne continuation, que la force de l'imagination soit toujours en toi (ça veut rien dire mais pas grave XD)

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 19:38

Hahaha c'est donc pour çà que tu m'a défié d'écrire un récit ^^
sinon ces super bien digne de moi(je rigole bien sur) digne d'un écrivain et moi aussi je veux le livre en avant première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 19:42

-Ouii je sens la force de Yucki en moi ! L'heure est venu, Oui l'heure est venu d'accomplir ma destiné ! Je dois rendre fier la lumière qui me guide, je dois rendre justice et paix dans ce monde ! Je dois continuer mon récit XD. (Oké c'était pitoyable xP)

-Merci Devo, à quand ton récit tiens, j'ai hâte de voir ça ! Tu a peut-être des talents cachés toi aussi =o.

-Yucki


Dernière édition par Yucki le Sam 13 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 19:44

3 ligne pour dire un phrase Yuckii bravo ^^
J'ai pas de talent mais bon si j'en fait un ce sera sciences fiction donc vous trouverez ca nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 19:57

-Han tu rigole ! Sciences fictions j'adore (Pas plus que mangas mais quand même =D) ! J'suis encore plus curieuse de voir ça finalement *-*.

-Yucki


Dernière édition par Yucki le Sam 13 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 20:00

Comme je fait que de le dire ca va être spéciale ^^
Sans scène d'amour et d'amitié^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 20:19

Je veux voir le tient dévo!!!

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 20:23

-Pff ! Les mecs vous êtes pas sentimentales, faut aussi de l'amour et amitié dans une histoire non Sad ?
A moins que Devo t'es coincé.. c'est problable oui oui.. XD. Nan j'rigoleuh =p.

-Yucki


Dernière édition par Yucki le Sam 13 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 20:25

En même il raconte la fin du monde et une guerre donc tu mais de l'amour ou ?
moi je veux voir le tien NERO !
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 20:27

Ben les soldats qui tombent amoureux entre eux et un humain qui tombe amoureux d'une belle robote

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 20:28

et de l'amitié entre un soldat et son arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 20:30

Oui, un soldat et sa belle grenade =)
Revenir en haut Aller en bas
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 20:31

un jour il la désabille et boume ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 20:34

Il meurt comme un chinois
Revenir en haut Aller en bas
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 20:36

Non un sale Communiste de merde !!! bon il faut que je me calme respire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 20:40

-Waaa j'vous reconnais plus *-* ! Entre l'amour avec un robot et un abus sexuel sur une grenade, j'y comprend plus rien xDD.
*Part en courant*
Nan franchement vous abusez qwa :3.

-Yucki


Dernière édition par Yucki le Sam 13 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 20:47

Tous cela pour dire que la violence est malle je vous dit donc peace and love faite l'amour pas la guerre mais pas avec une grenade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyLun 8 Avr - 20:49

Ni avec un robot, la feraille ça pique malheureusement pour dévo =( (le petite blagounette pour le pauvre devo qui trouve pas de coupine =P)

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyMar 9 Avr - 17:33

Haha très marrant petite blague nero (:ironie;) ^^
Nero toi aussi ca fait un baille que tu n'est plus avec une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyMar 9 Avr - 18:26

Non, moi ça fait pas si longtemps que ça...

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyMar 9 Avr - 20:05

-Bouuhh les célibataires hihi ! ^-^

-Yucki


Dernière édition par Yucki le Sam 13 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. EmptyMar 9 Avr - 20:07

Je suis pas véxé par tes propos yuckii ^^ mieux vaut être seul que mal accompagné ^^
Heu nero au moins 6 mois donc ça fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty
MessageSujet: Re: [n°1] Le mystère de Yucki-san..   [n°1] Le mystère de Yucki-san.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[n°1] Le mystère de Yucki-san..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [n°2] Le mystère de Yucki-san..
» (>^.^)> Présentation d'Yucki <(^.^<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilhunter :: Communauté :: Culture Mangas/BD/Romans/Animes-
Sauter vers: