Devilhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Devilhunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques règles de vie pour la guilde =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

Quelques règles de vie pour la guilde =) Empty
MessageSujet: Quelques règles de vie pour la guilde =)   Quelques règles de vie pour la guilde =) EmptySam 16 Mar - 23:28

Et oui, malheureusement il y a des règles pour tout =(
Même si celles la ne sont pas compliqués =)

- Être poli!! Il ne coûte rien de dire bonjour et au revoir dans le canal de guilde et de répondre aux question. C'est la base pour qu'il y ai une bonne entente entre tous les joueur.

- Ne pas assassiner le français!! Nous laissons cela aux kikoolols qui jouent sur dofus ou autres jeux avec une très basse mentalité.

-Ne pas insulter les autres joueurs!! Pour qu'une bonne ambiance règne, il faut bannir tout conflits entre les membres. C'est pour cela que les insultes ou les moqueries (sauf amicales bien sûre) sont a proscrire!

-Et enfin, la règle la plus importante: prendre du plaisir à jouer ensemble!! Pour l'instant il y a une très bonne ambiance, il faut qu'elle le reste. L'entraide est aussi très importante!!

C'est règles ne sont pas très difficiles a suivre et permettent une bonne ambiance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

Quelques règles de vie pour la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de vie pour la guilde =)   Quelques règles de vie pour la guilde =) EmptyDim 17 Mar - 3:38

-Ah, j'y avais pensé aux règles, mais tu l'a fait à ma place ;p. En effet c'est peut-être chiant et répétitif, mais il faut bien des règles à tout. Nous précisons bien que ces règles sont valables aussi bien sur la guile et sur le forum, sou peine de sanctions !

-Cependant je laisse la modération de ce sujet à Nero qui pourras éventuellement en rajouté ou en retiré à sa guise. (Donc faut pas s'acharner sur moi si y'a des règles qui vous plaise pas ! T'façon Nero fait toujours des bêtises :p)

-Yucki
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

Quelques règles de vie pour la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de vie pour la guilde =)   Quelques règles de vie pour la guilde =) EmptyDim 17 Mar - 10:30

Mais =( je fais pas toujours des bêtises =(
Normalement il n'y en aura pas plus heureusement mais si vous avez des idées, proposez les moi, ça sera un plaisir =)

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

Quelques règles de vie pour la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de vie pour la guilde =)   Quelques règles de vie pour la guilde =) EmptyDim 17 Mar - 15:08

-C'était hironique mon cher Nero, hihi =p.

-Yucki
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

Quelques règles de vie pour la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de vie pour la guilde =)   Quelques règles de vie pour la guilde =) EmptyDim 17 Mar - 15:17

Je sais que c'était ironique ^^

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

Quelques règles de vie pour la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de vie pour la guilde =)   Quelques règles de vie pour la guilde =) EmptyLun 18 Mar - 12:24

-Nya nya nya ! (Bon on va éviter de spam c'est un sujet sérieux ! *-*)

-Yucki
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelques règles de vie pour la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de vie pour la guilde =)   Quelques règles de vie pour la guilde =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles de vie pour la guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Remerciement & quelques infos
» Un jeu pour les nostalgiques..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilhunter :: News :: L'équipe admin/modo [Guilde & Forum]-
Sauter vers: