Devilhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Devilhunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le commencement d'un nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Le commencement d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Le commencement d'un nouveau monde   Le commencement d'un nouveau monde EmptyDim 14 Avr - 19:39

salut les amis !!! ^^ comme mon jeu aion eu 2 jours de libre devant moi j'ai donc fait mon histoire la voici . Et dans le premier épisode il n'y à que de la narration j’intégrerais le dialogue et donc l'amitié,l'humour ...Dans le prochain épisode

En 2053 le déclin de notre environnement était tel que les meilleurs scientifiques de notre planète mirent au point un champ de force pour mettre fin au réchauffement de la plarète.
Le champ fut accueilli avec enthousiasme à travers le monde , mais l'humanité avait créer sans le s'avoir se qui fut connu comme "le grand événement" !
Des tempêtes destructrice étaient les mêmes partout.Rien ne fut épargné des ville entières furent rasé en quelque jours.
En constatant qu'il n'y avait aucun moyen d'échapper à cette monstrueuse tempête les hommes se mirent à construire d'immense installations remplies de chambres à hibernation cryogénique, pour permettre aux humains de dormir jusqu’à la fin de la tempête.Le monde plongea dans le chaos lorsque la population commença à réalisé qu'il n'y aurait pas assez de place pour loger tous les survivants .la panique suivi, des décisions furent prises et seuls quelque personne à influence et quelques militaires furent mis en sécurité.
Les portes des complexe souterrains furent solidement scellées.
A la surface de la terre, seuls quelque habitants parvinrent à survivre.Au cours des siècles, ils évoluèrent lentement hors de leur formes d'origine et développèrent des capacités hors du commun . Avec peu de moyen à leur disposition, ils tentèrent de reconstruire un monde que "le grand événement" avait détruit.
Ces habitants de la surface évoluèrent en une race nouvelle, les Says.

Voilà j'ai fini mon pavé j'espère que ça vous plaira et désolé pour les faute ^^.
Bonne lecture à vous !!!!



Dernière édition par Devoracle le Lun 15 Avr - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

Le commencement d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau monde   Le commencement d'un nouveau monde EmptyDim 14 Avr - 19:55

Il y a aucunes fautes au début mais a la fin c'est catastrophique ^^
Sinon c'est super, j'ai hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Le commencement d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau monde   Le commencement d'un nouveau monde EmptyDim 14 Avr - 19:56

Ok j'ai regardé j'ai enlevé 11 fautes un peut près pour les autres je les vois pas ^^
merci et à quand le tien nero ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

Le commencement d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau monde   Le commencement d'un nouveau monde EmptyDim 14 Avr - 20:36

Tu es pas bon en orthographe, c'est pour ça ^^
Moi le mien je le fait pas =P ^^
(Tu intégrera l'histoire d'amour avec une grenade dans le prochain chapitre?)

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Le commencement d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau monde   Le commencement d'un nouveau monde EmptyDim 14 Avr - 20:37

Ok nero je l’intégrerais
Ouais je suis en vrai merde en orthographe ^^^
Si tu vas la faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

Le commencement d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau monde   Le commencement d'un nouveau monde EmptyDim 14 Avr - 20:42

Ouais, il va la déshabiller et BOUM *_*
Je le ferais pendant les vacances alors

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

Le commencement d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau monde   Le commencement d'un nouveau monde EmptyDim 14 Avr - 21:58

-Sympas et original ! Ton début m'a mis l'eau à la bouche, et me donne une impatience folle de voir la suite Razz.
En revanche tu aurais du mieux décrire ton "grand événement" est-ce qu'il débarque à cause de quelque chose, les humains en sont la cause, etc..
Sinon tout le reste est bien Very Happy ! J'attend ce que ça va donner quand les humains vont se rencontrer avec les Says. =3

-Yucki
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le commencement d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'un nouveau monde   Le commencement d'un nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilhunter :: Communauté :: Culture Mangas/BD/Romans/Animes-
Sauter vers: